Des Matinales ADIC sont régulièrement organisées pour les adhérents de l’ADIC.
Les sujets traités sont choisis en fonction de l’actualité du moment et en fonction des besoins et envies de nos adhérents.
Les intervenants sont issus du monde économique local et sont parfois directement issus des bancs de l’ADIC.

Nous abordons des thématiques extrêmement diverses : Cybersécurité, évolutions réglementaires, problématiques RH, etc.

MATINALE “RSE”

COMMENT RÉCONCILIERL’ÉCONOMIE, LE SOCIAL ET L’ENVIRONNEMENTAL ?

La Responsabilité Sociétale ou Sociale des Entreprises permet de conjuguer performance économique, performance sociale et performance environnementale.

C’est une démarche accessible à toutes les entreprises, quels que soient leur statut, leur taille et leur secteur d’activité.

La RSE est source de nombreux bénéfices pour votre entreprise, pour savoir comment faire et vers qui vous orienter, l’ADIC et la CCI Nantes St-Nazaire organisent un petit déjeuner pour vous éclairer.

Ce temps d’échange sera animé par Bathilde Fabre, Conseillère en développement durable à la CCI Nantes St-Nazaire et avec le témoignage d’Isabelle LE GUEVEL de l’entreprise  PROEBO PROMOPLAST.

14 avril 2022 / 8h30-10h00