ADIC
Association pour le Développement Interentreprises de la région de Châteaubriant

L’ADIC est l’association des entrepreneurs du Pays de Châteaubriant qui œuvre depuis 1984. Lieu d’échanges et de travail, l’ADIC réunit de nombreuses entreprises ouvertes sur leur environnement et résolument tournées vers les nouveaux enjeux économiques.
L’Association est dirigée par un Conseil d’Administration composé de 17 membres. Les membres sont choisis parmi les membres actifs de l’association.

Le bureau est composé :

Président : Arnaud COLIN
Vices-Présidents : Jacques BONDU, Chrystelle BLOMME
Secrétaire : Betty JALLET
Trésorier : Johan SQUELARD

Des commissions sont créées lorsqu’un besoin se manifeste et sont dissoutes lorsque le besoin ou l’intérêt des participants disparaissent. Chaque adhérent peut y participer.
L’ADIC est au service de ses adhérents et du territoire. Elle a pour objectif de créer une dynamique économique et d’améliorer nos performances professionnelles en s’appuyant sur des valeurs communes :

Esprit entrepreneurial, confiance, générosité, intégrité et respect

Un réseau qui nous offre la possibilité d’échanger en toute franchise sur nos savoir-faire, nos expériences, nos contacts, nos réussites et même nos échecs.

Les valeurs de l’ADIC

l'ADIC ouvert à tous Ouvert à tous
l'ADIC engagé pour le territoire Engagé pour
le territoire