Une soirée événement des acteurs économiques du Pays d’Ancenis et de Châteaubriant !

Pour la deuxième fois, l’ADIC s’associe à 4 associations d’entreprises et de commerçants du Pays d’Ancenis et de Châteaubriant pour proposer à leurs adhérents, à leurs collaborateurs et aux acteurs locaux un événement économique fédérateur le jeudi 28 avril 2022 prochain à l’espace de la Charbonnière à Ancenis.

L’objectif : créer du lien pour impulser une dynamique de réseaux.

Cet événement, à destination des acteurs économiques, voudrait impulser une dynamique de réseaux, créer des synergies entre acteurs locaux et favoriser l’émergence de projets.

Cette soirée, mêlant échanges et convivialités, sera articulée autour d’une conférence sur la motivation individuelle et collective “OSEZ” levez les freins à la mise en action aussi bien au sein de l’entreprise que dans sa vie privée.

La conférence sera animée par Jean-Luc Rivière.

Pour s’inscrire ici !