Team Plastique recrute :

Missions :
Intégré(e) au sein du service Ressources Humaines, vous prenez en charge les missions suivantes :
Gestion du travail temporaire :
− Recrutement des intérimaires en lien avec les responsables de service et les entreprises de travail temporaire,
− Envoi des éléments de contrat aux entreprises de travail temporaire et signature des contrats,
− Suivi intégration intérimaire (Création dossier, numéro de badge…)
− Déclaration des heures de travail des intérimaires,
− Validation des factures de travail temporaire.

Gestion des temps de travail : Suivi des temps de travail et décompte des éléments variables de paie.

Administration RH :
– Suivi des effectifs,
– Participation à la gestion administrative de l’ensemble du service
Formation professionnelle : Participation au déploiement du plan de développement de compétences.

Profil souhaité :
− Formation BAC +2/+3 en Gestion des Ressources Humaines.
− Une première expérience du recrutement serait appréciée.
− Bonne maîtrise de la suite Office (Excel en particulier).
− Qualités de communication et d’organisation recherchées.

Postulez sur : Rh@teamplastique.com


Envoyer ma candidature