Relais de choisel – 2023

Un moment de partage autour d’un événement sportif qui se veut accessible au plus grand nombre, ça vous tente ? Alors réservez votre vendredi 12 mai 18h00 !

L’ADIC coorganise le relais de Choisel durant la semaine sport et santé.

Une occasion unique quel que soit son métier, son entreprise, son niveau de course pour partager un moment sportif et festif.

Deux parcours d’1h30 ou de 3h sont au choix ….pas de panique c’est un relais, tant qu’un membre de votre équipe est sur le circuit vous restez en course, vous pouvez donc vous accorder une pause à la buvette 😉

(On peut simplement marcher ou pour les plus sportifs courir)

Pour participer :

–       Constituez votre équipe (3 à 6 personnes – possibilité d’avoir plusieurs équipes par entreprise)

–       Choisissez un nom

–       Retourner votre inscription avant le 03 mai à Morgane (cliquer sur le lien pour s’inscrire : https://www.evenclic.com/?e=adic-relais-de-choisel-091632)

–       On se motive, on s’entraine et rdv le 12 mai à 17h45 pour le départ du relais

Des tee shorts avec le nom de votre entreprise vous sera offert !

Buvette, restauration et animations prévues sur place !

#convivialité #équipe #relais #partage #challenge #inter-entreprises #santé #Territoire