16/01/2023

Galette des rois 2023

Ce jeudi 12 janvier, une cinquantaine d’adhérents ce sont réunis à la micro-folie de Châteaubriant afin de célébrer la nouvelle année.

Après avoir adressé ses voeux aux adhérents, Arnaud COLIN, Président de l’ADIC a évoqué les projets 2023 de l’association.

• Formation : soutien de l’école Wood Up, soutien au maintien et développement de filières sur le territoire (Stage des Bacs Technologiques du Lycée Lenoir, ouverture du BTS CPI)
  • Exposition photos des métiers du territoire
  • Poursuite du projet Sport’ADIC’T

Claire LEGEIN, responsable de la Micro-Folie, nous a ensuite présenter le fonctionnement de la micro-folie ainsi que toutes les possibilités offertes par le musée, notamment découvrir les tableaux dans leurs moindres détails grâce au zoom et aux nombreux commentaires disponibles sur la tablette.

Soirée riche en découverte, échanges, et convivialité.