En collaboration avec la responsable RH, vous aurez en charge :
✓ L’établissement et le suivi des documents de la VIE COURANTE du SALARIE (congés, arrêt…)
✓ Le SUIVI du pointage et des HEURES des salariés
✓ La réalisation de L’ACCUEIL des NOUVEAUX SALARIES, intérimaires, stagiaires : préparation des documents, du matériel et outillage / présentation le jour de l’arrivée…
✓ La préparation, la planification, le suivi des ENTRETIENS INDIVIDUELS professionnels
✓ La création de PRESENTATION POWER POINT pour les salariés, la direction
✓ La préparation, la planification, le suivi du plan de FORMATION : demande devis, des prises en charge OPCO / saisie dans l’ERP / recueil satisfaction salariés
✓ L’appui de la responsable RH en matière de RECRUTEMENT : Saisie des offres sur les Jobboard / saisie des CV sur l’ERP / planification des entretiens de recrutements avec les managers…
✓ L’appui du directeur technique sur la partie QHSE : collecte des indicateurs / préparation et participation aux réunions, rédactions des comptes-rendus / suivi et planification des analyses, des audits / Codification des documents qualité…
Au-delà des savoirs, savoirs faire, savoirs être habituels exigés pour ce poste, vous devrez travailler en collaboration avec les salariés qualifiés et dynamiques d’Artis.
Dans le cadre de notre exigence en matière de Santé Sécurité Environnement, nous vous demanderons de contribuer activement à la mise en oeuvre des politiques SSE et Qualité.
Conditions du poste :
✓ Poste disponible au 02/05/2022
✓ 35 heures
✓ Ticket restaurant / Mutuelle
✓ Rémunération en fonction de votre parcours et de vos connaissances du métier
Expérience Exigée :
✓ 5 ans dans les activités mentionnées ci-dessus
Formation indispensable :
✓ Licence ou Bachelor RH minimum
✓ Maitrise de Microsoft 365 (Word, Excel, PPT…) et des outils informatiques, de communication
Modalités :
Après l’envoi de Votre CV par mail à nchailloux@artis-groupe.fr, une réponse (par mail ou téléphone) vous sera automatiquement faite.