L’agence ZOAN est une agence généraliste installée sur le territoire de Châteaubriant depuis près de 15 ans. La société possède une clientèle en majorité locale composée d’entreprises TPE, PME parfois d’envergure internationale, collectivités et associations. Notre activité est en pleine croissance et nous sommes à la recherche d’un(e)Community Manager pour venir renforcer notre équipe.

Mission :- Audit Social Media- Élaboration de stratégies social media pour nos clients- Création de contenus rédactionnels pour les réseaux sociaux (Instagram,Facebook, LinkedIn, Twitter et autres)- Gestion et programmation de la mise en ligne des posts pour les réseaux sociaux de nos clients- Modération des commentaires- Création de rapports réguliers avec recommandations- De solides connaissances en SEO seraient un vrai plus

Profil recherché :- Créatif(ve), investi(e) et autonome-

Vous ne faites aucune faute d’orthographe : Orthographe, grammaire et syntaxe maîtrisées- Très bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs fonctionnements- Compréhension de l’environnement webmarketing- Réel intérêt pour la culture web et le SEO

Date de début prévue : ASAP