L’agence ZOAN est une agence généraliste installée sur le territoire de Châteaubriant depuis près de 15 ans. La société possède une clientèle en majorité locale composée d’entreprises TPE,PME parfois d’envergure internationale, collectivités et associations.

Notre activité est en pleine croissance et nous sommes à la recherche d’un(e)référenceur SEO pour venir renforcer notre équipe.

Mission :

• – Audit SEO-
  • Définition stratégie référencement naturel /SEO et stratégie digitale-
  • Rédaction des textes de site de nos clients (présentation de l’entreprise et deses services)-
  • Rédaction d’rticles à visée de référencement de 350 à 1000 mots-
  • Suivi et optimisations des performances- Identifications d’opportunités SEO-
  • Échanges et reporting clients- Veille

Profil recherché :- Vous avez une belle plume : Créatif(ve), investi(e) et autonome-

Vous ne faites aucune faute d’orthographe : Orthographe, grammaire etsyntaxe maîtrisées- Vous êtes capable de créer du contenu original et pertinent vous avez un niveau de français irréprochable- Vous maîtrisez toutes les bonnes pratiques du SEO- L’intérêt du client et la notion de retour sur investissement est au coeur de vos réflexions, vous cherchez toujours à booster les performances.- Vous vivez pour le webmarketing (mais pas que quand même)

Pour nous rencontrer participez à Destination Apprentissage le 26 mars à Châteaubriant.

inscription ici

Renseignements : Morgane Daniel 02 72 41 01 06