SCR Informatiques société crée en 1990. Société à taille humaine, dynamique et innovante, SCR compte 50 collaborateurs et réalise un C.A de 4 millions d’euros.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des collaborateurs (collaboratrices) pour renforcer notre équipe de développement informatique au sein de notre siège à Châteaubriant (44) ainsi que pour notre agence de Lyon (69).

Vous intégrez une équipe de 10 analystes programmeurs et travaillez sous la responsabilité du responsable de développement. Vous travaillez dans un environnement agréable et dans une équipe dynamique.

Télétravail envisageable quelques jours par semaine.

Rattaché(e) à l’équipe, vos missions consisteront à :

– Participer au développement, phases d’études et déploiements des applications.

– Etablir des diagnostics et corrections aux dysfonctionnements.

– Gérer la maintenance corrective et évolutives des applications métiers de l’entreprise.

– Effectuer des tests d’intégration et former les utilisateurs.

– Contrôler les systèmes et l’intégration des bases de données.

Profil recherché :

– Diplômé d’un Bac +3, vous avez au moins 1 an d’expérience sur ce type de poste.

– Vous développez avec WINDEV / HFSQL.

– Vous maîtrisez le langage SQL.

– La connaissance du développement ANDROID / IOS serait un plus.

Salaire en fonction de l’expérience.

Ticket restaurant – chèques vacances – chèques cadeaux – prime d’intéressement

Type d’emploi : CDI