Les commissions en cours

• COMMISSION STRATÉGIE ET ORIENTATION

La commission stratégie et orientation a été mise en place car au cours des dernières années, l’ADIC a beaucoup évoluée :

– Ouverture des secteurs d’activités représentés

– Suppression du nombre de salarié comme critère d’éligibilité

Ces changements nécessitent une adaptation de l’association pour répondre aux mieux aux attentes de ses adhérents.

La commission s’attache à répondre aux questions suivantes : qui sommes-nous ? où voulons-nous aller ? et Comment ? La commission déterminer les actions a menées et les outils nécessaires pour le faire.

Elle est composée de 9 membres et se réunit chaque début d’année pour définir les orientations et axes de travail de l’association.

• COMMISSION ANIMATION ET ÉVÉNEMENTIEL :

Née des réflexions de la commission stratégie et orientation, la commission animation a pour objectifs de construire et mettre en œuvre un programme d’animation (Grands événements, matinales, tables rondes) pour l’année en cours. Chaque adhérent devra trouver un intérêt aux actions menées par l’ADIC.

Le maitre mot de la commission est la convivialité.

Elle est composée de 11 membres

• COMMISSION FOIRE DE BÉRÉ :

Elle a pour objectif de définir, concevoir l’animation qui sera proposée lors de la « Soirée de l’Adic » à la Foire de Béré.

L’animation doit avoir un lien avec le thème de la foire et le monde de l’entreprise.

La commission est composée de 10 personnes.

• COMMISSION SPORTS :

L’ADIC souhaite mettre en place un nouveau partenariat avec l’Office Municipale des Sports afin de développer le sport au cœur des entreprises. Le sport favorise le bien-être et nous souhaitons déployer des actions afin de faciliter l’accès au sport. Nous désirons faire profiter des bienfaits liés à la pratique d’une activité physique aux employés du territoire.
Je souhaite participer à cette commission