VEOLIA EAU Châteaubriant

BILLARD Mathias

50 rue des 27 otages - 44110 Châteaubriant

Veolia Eau est le leader et la référence du cycle de l’eau en France, pour le compte des collectivités publiques et des industriels. Nos équipes maîtrisent le traitement et le suivi de la qualité de l’eau à toutes les étapes de son cycle, depuis le prélèvement dans la ressource naturelle jusqu’au rejet dans le milieu. Au-delà de notre expertise, nous innovons au quotidien pour rendre nos services, procédés de traitements et installations toujours plus performantes, au service d’une eau et d’un assainissement de qualité.

Notre mission
Donner accès à l’Eau est notre métier, au cœur des enjeux d’écologie humaine et d’aménagement des Territoires.

Notre ambition
Nous affirmer comme le leader et la référence du cycle de l’eau en France, au service de la transformation écologique.

Sur le secteur de Châteaubriant : L’agence Veolia Eau à Châteaubriant est composée de 14 personnes.

Nous gérons principalement (en délégation de service public) :

– le contrat d’eau potable (Production et Distribution d’eau potable) sur le Territoire de la Mée pour le compte d’Atlantic’eau

– les contrats d’assainissement (Collecte et Traitement des eaux usées) sur la commune de Châteaubriant et de Saint-Julien de Vouvantes”