Ahema Trucks – AMG Garage

Temps plein ·

Contrat : CDI
Expérience : 10 –15 ans (expérimenté)
Niveau d’études : Bac+2
LE POSTE
Sous l’autorité hiérarchique du Chef d’Atelier de l’établissement, vous serez chargé de :
• La réalisation de l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques,
• La réalisation d’interventions incluant un diagnostic de premier niveau de complexité portant sur le contrôle et le réglage des moteurs et sur les éléments de liaison au sol.
• La pose d’accessoires et d’équipements spécifiques sur véhicules (hayons, groupes hydrauliques…)
• La réalisation ponctuelle d’aménagements spécifiques (incluant notamment les techniques de soudage et d’assemblage).
LE PROFIL
Vous justifiez de plusieurs années d’expérience réussie en tant que mécanicien poids lourds.
Vous avez impérativement le permis B et idéalement le permis C, voire EC.
Vous savez faire preuve d’autonomie dans les missions qui vous sont confiées, tout en aimant le travail en équipe.
Rigoureux et dynamique vous souhaitez rejoindre une société en plein développement et reconnue dans son domaine d’activité.

contact@amggarage.fr

tel 0240287470